Par le

Cet automne marque le retour du traditionnel tournoi NHL19 pour les gens de Rimouski et des alentours. Si les précédentes éditions se déroulaient entre les murs de la maintenant défunte succursale Microplay, cette année, le tournoi NHL19 déménage en plus de s'associer à la cause de la sclérose en plaques. Toujours organisé par Monsieur Gilles Bellerose (chaîne Youtube), l'édition 2019 présente plusieurs nouveautés. 

 

Se déroulant le 15 septembre à l'intérieur des locaux de Golftek, le tournoi remettra plus de 5000 $ en prix de présences ainsi qu'aux participants. Pour la modique somme de 20$, il sera possible de participer au tournoi, aux multiples tirages et, du même coup, offrir un don pour la section du Bas-Saint-Laurent de la sclérose en plaques puisque l'ensemble des profits seront versés à l'organisation.

 

L'événement animé, sur place, par Denis Talbot proposera un tournoi pour les jeunes de 12 ans et moins et un autre pour tous les joueurs âgés de 13 ans et plus. En plus du tournoi NHL19, des jeux gonflables et du maquillage seront offerts sur place afin d'en faire un événement festif et d'amasser les 10 000$ fixés comme objectif pour cette première édition. 

 

Gens de la région de Rimouski et des alentours, voici un événement afin de se retrouver entre gameurs avec la famille et les amis et, tout cela pour une bonne cause !

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS