Par le

À quelques semaines du lancement de la remasterisation du tout premier titre de la trilogie Dark Souls Remastered sur Nintendo Switch, il sera possible de plonger dans ce dangereux univers cette fin de semaine. 

Bandai Namco annonce une période de Network Test pour la prochaine fin de semaine.  La version disponible pour ce Test Réseau offrira aux joueurs du jeu solo et, évidemment du contenu multijoueur.  Pour l'occasion, il sera possible de survivre aux dangers de la région de Undead Parish. 

 

Le Test Réseau débutera vendredi 21 septembre pour se terminer le dimanche 23 septembre. Il sera possible d'y jouer de 8h00 à 23h59 (Heure de l'Est) chaque jour.

 

Alors que Dark Souls Remastered est déjà offert sur PS4 et Xbox One depuis mars dernier, la version Nintendo Switch sera offerte le 19 octobre prochain (49,99CAD). Cette version permettra jusqu'à six joueurs en ligne via des serveurs dédiés ainsi que le support des Amiibo. Dark Souls Remastered inclura le DLC Artorias of the Abyss et tournera à 1080P et 30 FPS en mode TV tandis qu'en mode portable, se sera 720P et 30 FPS. 

 

 

 

Source

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS