Par le

Après l'énorme nouvelle du licenciement des 225 employés sur les 250 du studio Telltalte Games il y a quelques jours, plusieurs projets futurs allaient être inévitablement mis sur la glace. Telltale Games avait annoncé que le groupe restreint des 25 employés restant allait travailler principalement sur la version Minecraft : Story Mode pour le géant américain Netflix.  

Si les joueurs devront vraisemblablement mettre une crois, du moins à court terme, sur une seconde saison pour The Wolf Among Us et Game of Thrones, l'histoire ne semble pas ce répéter pour l'adaptation interactive du phénomène télévisuel Stranger Things.  

 

Dans une entrevue accorée à Polygon, Netflix semble tenir au projet Stranger Things. 

 

« Nous sommes attristés de ce qui arrive à Telltale Games. Ils ont développé tellement de grands jeux par le passé et laissé une marque indélébile dans l'industrie. Minecraft : Story Mode avance toujours comme prévu. Nous sommes en train de réfléchir à d'autres options afin que l'univers de Stranger Things prenne vie dans un média interactif. »

 

Les prochains mois saurons nous dicter la suite des choses, est-ce que le projet Stranger Things verra réellement le jour ? Sous quelle forme ? Patience ...

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS