Par le

Game-Focus était invité au lancement du jeu d'action-aventure Assassin's Creed Odyssey, la toute nouvelle création du studio Ubisoft Québec. Le tout se déroulait au LVLOP, l'excellent restaurant-bar eSports de la région de Québec dédié à l'univers du jeu vidéo. J'étais donc sur place, accompagné de mes collègues Alex Boudreau et Nicolas Fournier, pour assister à ce grand lancement et rencontrer les différents concepteurs du jeu.

Ce fût donc une excellente soirée où nous avons pu déguster de savoureuses petites bouchées concoctées par les gens du LVLOP, se délecter de délicieux breuvages spartiates et en apprendre davantage sur les dessous du développement d'Assassin's Creed Odyssey. Assurément, la passion de toute l'équipe de développement d'Ubisoft Québec est palpable et contagieuse. Ils ont mis beaucoup d'énergie et d'amour dans ce nouvel Assassin's Creed, souhaitant livrer une expérience bien précise aux joueurs. Et de toute évidence, à la lumière des différents avis sur le jeu, c'est mission accomplie!

L'ambiance était à la fête, autant pour l'équipe d'Ubisoft Québec que pour les nombreux invités en place. Tirage de prix de présence, compétition pour éliminer la 

dans un temps record (un puissant boss du jeu), assister à l'enregistrement du podcast d'Arcade Québec, rencontrer des amis et plus!

Le trio Arcade Québec en plein enregistrement

Salutations à Jérome Rajot que vous avez déjà lu sur Game-Focus et à Mathieu Gosselin que j'ai pu finalement rencontrer en personne...

Moi-même et... Mathieu Gosselin

Merci aux gens du LVLOP pour l'excellent accueil, merci au studio Ubisoft Québec et longue vie à Assassin's Creed Odyssey !

Court extrait vidéo de cette soirée (merci Alex pour cet extrait)

Et salutations à Nicolas et Alex! C'était vraiment cool de vous voir les boys!

 

Facebook du LVLOP

Site officiel Ubisoft Québec

Me joindre sur Twitter @LeTusken

Sur le même sujet :

Voici notre avis du jeu Assassin's Creed Odyssey

Steeve Tremblay invité au podcast 164 d'Arcade Québec

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS