Par le

Ubisoft Québec a le vent dans les voiles depuis les dernières années. Avec le flamboyant succès de leur récente méga-production, Assassin's Creed Odyssey, le studio annonçait il y a quelques jours l'ouverture prochaine de nouveaux locaux, toujours situés dans le quartier Saint-Roch. 

Une partie des 500 employés travaillant dans les bureaux situés sur le Boulevard Charest déménageront dans les nouveaux quartiers qui prendront place pratiquement en face de l'actuel studio, plus précisément, en haut du magasin de jouets Benjo. Ce nouvel agrandissement des studios dans le ville de Québec représentera des investissements d'environ 3 millions de dollars. 

 

Le déménagement d'une partie des employés est prévu pour avril 2019.  L'agrandissement des studios est une suite de l'annonce du plan d'expansion d'Ubisoft au Québec avec la création de plus de 200 nouveaux emplois d'ici 2027, représentant un investissement totale d'environ 140 millions de dollars. 

 

 

«Le succès amène le succès et nous souhaitons être en mesure de piloter plus d’une production d’envergure AAA comme Assassin’s Creed Odyssey au cours des années à venir»

-Patrick Klaus, directeur du studio

 

-Game-Focus au lancement du jeu Assassin's Creed Odyssey

-Notre avis du jeu Assassin's Creed Odyssey

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS