Par le

L'on avait appris récemment que Red Dead Redemption 2 demandera une installation de 105 Go pour sa version numérique.  Voilà qu'un autre des jeux parmi les plus attendus de l'automne, Call of Duty : Black Ops 4, demandera aussi beaucoup d'espace libre sur votre disque dur et, une bonne connexion Internet !

 

Pour les joueurs de ce prochain COD, il faudra un espace minimum de 112 Go. Même si l'espace nécessaire est assez considérable, il s'agit plus tôt de la taille de la fameuse mise à jour de lancement (Patch Day One) qui est très, très lourde ! Au lancement, les joueurs PS4 devront télécharger un total de 50 Go tandis que pour les joueurs Xbox One il faudra ajouter 5 Go de plus pour un total impressionnant de 55 Go de données.

 

Après 20 à 30% de l'installation de complétée les joueurs pourront jouer au mode Blackout (battle royale), il faudra tout de même patienter la fin du téléchargement de cette lourde mise à jour afin d'avoir accès aux modes multijoueur, Specialist Headquarters et Zombies.

 

Call of Duty : Black Ops 4 sera offert dès ce vendredi, 12 octobre, sur PS4, Xbox One et PC.  

 

 Mode Blackout

 

Activision Support

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS