Par le

Ceux qui ont joué à Forza Horizon 4 et qui sont très avancés dans le jeu ont sans doute remarqué une allusion directe à PGR qui ouvre peut-être la porte à une suite. 

Dans Forza Horizon 4, le personnage de "Laracer" vous propose son top 10 des voitures inspirées de jeux vidéo de course. Vous avez donc 10 défis à réalisé avec des commentaires de "Laracer" sur un jeu et sa voiture. Mon attention a été tourné vers le défi "PGR" pour Project Gotham Racing. Elle nous demande de cumuler le plus de Kudos possible avant la fin du temps imparti pour être classé or, argent ou bronze, comme dans le célèbre jeu. Mais ce qui a capté mon attention c'est cette courte phrase " Voilà bien longtemps que nous avons eu un Project Gotham.... j'aimerais bien en faire une autre". Pour moi, cette phrase évoque directement l'intérêt ou même le prochain mandat de PLAYGROUND STUDIOS à développer PGR. La franchise appartient à Microsoft et le studio est désormais disponible pour un nouveau mandat.  Pourquoi pas!

Ce n'est pas la première fois qu'un studio évoque candidement ses intentions. La question demeure, est-ce juste une volonté ou une affirmation? Et vous? Voulez-vous voir revenir PGR sur Xbox One?

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS