Par le

Depuis quelques heures, une rumeur circule sur la Toile concernant l'annonce d'une prochaine exclusivité pour la Xbox One. Selon les rumeurs, l'annonce devrait être faite lors de la XO2018 de Mexico qui débutera le 10 novembre prochain.  

 

Selon la rumeur, Phil Spencer annoncerait le prochain Splinter Cell en exclusivité pour la console de Microsoft.  Rappelons-nous la fuite de Walmart lors du dernier E3, Splinter Cell figurait parmi les titres à être annoncés lors de l'événement. Il est l'un des seuls qui n,avait pas été confirmé lors de ce E3... Par contre, la fuite montre bel et bien une version PS4 du jeu... 

 

Depuis plusieurs mois, les rumeurs circulent concernant l'annonce d'un prochain Splinter Cell. Le dernier jeu de la série, Splinter Cell Blacklist, remonte déjà à 2013 sur PS3, Xbox 360 et Wii U.

 

Évidemment et, comme à l'habitude, avec ce genre de rumeur il faut prendre celle-ci avec d'énormes pincettes ... Si cette rumeur se confirme, l'arrivée du prochain Splinter Cell en exclusivité sur Xbox One ferait le plus grand bien à Microsoft ... Patience, nous aurons la réponse d'ici quelques semaines. 

 

-Une version jouable de Crackdown 3 sera montrée en novembre

 

Source

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS