Par le

Modus Games avait annoncé l'arrivée du prochain volet (surprise) de la série, initialement prévue pour être une trilogie, Trine sur Nintendo Switch (aussi sur PS4/Xbox One/PC). Jusqu'à maintenant ce Trine 4 aurait été le premier jeu de la série à être offert sur la console de Nintendo, voilà que Modus Games annonce la venue de la série complète sur Switch. 

 

Le premier jeu de la série, Trine Enchanted Edition (14,99US) sera offert sur l'eShop dans les prochaines heures.  Initialement lancé en 2009 sur PS3 le jeu tournera en 1080P et 30FPS en mode TV et, pour le mode portable il offrira du 720P à 30FPS. Évidemment, les modes multijoueur local et en ligne seront supportés. Il offrira probablement le même contenu que ces éditions Enchanted déjà offertes sur PS4 et WiiU.

 

Sans annoncé de date de sortie, Modus Games précise l'arrivée prochaine des deux autres jeux de la série. Il faudra probablement patienter quelques semaines avant l'apparition des jeux Trine 2 : The Complete Story et Trine 3 : Artifacts of Power sur Nintendo Switch.

 

Concernant Trine 4, rappelons que le jeu sera offert en 2019. 

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS