Par le

C'est par le biais des gens de Kotaku qu'on apprend donc cette grosse nouvelle, étant que Sony sera absent du E3 2019. Sony ne tiendrait pas de conférence E3 et n'aurait pas de kiosque sur place. Rappelons que Sony occupe toujours un très grand espace du Convention Center de Los Angeles, cette absence laissera donc aussi physiquement, un grand vide.

''Sony Interactive Entertainment tente toujours d'innover auprès de sa communauté,'' de mentionner Sony, ''les fans de PlayStation représentent tout pour nous et nous tentons toujours d'innover, d'aller de l'avant vers de nouvelles idées, de penser différemment. Le résultat étant que nous avons choisi de ne pas participer au E3 2019 pour offrir à notre communauté, une nouvelle façon de présenter nos produits. Nous avons vraiment hâte de partager avec vous nos nouvelles idées et nos plans.''

Rappelons que cette année, il n'y a pas non plus de PlayStation Experience et qu'il reste encore de gros jeux à paraître chez Sony, tel que Death Stranding, The Last of Us 2 et Ghost of Tsushima. Sony vise-t-il des diffusions ''à la'' Nintendo Direct? Un PlayStation Experience ''Deluxe'' en 2019? Dossier à suivre!

Source Kotaku

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS