Par le

Le Vendredi Fou est officiellement la semaine prochaine, soit le 23 novembre, mais, en ce moment il y a de nombreuses ventes de jeux un peu partout et voici un résumé de celles-ci.

Sur le PlayStation Store, profitez dès maintenant et ce jusqu'au 27 novembre de la vente du Vendredi Fou.  Jusqu'à 50% de rabais sur des jeux très populaires tels que Madden 19, NHL 19, LEGO DC Super Vilains et bien d'autres.   Cliquez ici pour tous les détails. 

Sur le Marché Xbox Live, une tonne de jeux de DLC ou d'extensions sont également offerts à rabais.   Allez faire un tour via votre console. 

Chez Pharmaprix, le 17 et 18 novembre, achetez une console Nintendo Switch ou une console Xbox One X et obtenez une carte cadeau de $125.00.   Achetez une console Xbox One S et obtenez une carte cadeau de $100.00.  Aussi, NHL 19, Call of Duty Black Ops 4 et Fifa 19 seront à 49,99.  Cliquez ici pour les détails de la circulaire. 

Chez Walmart, la vente pré vendredi fou est en cours.  Cliquez ici pour tous les détails. 

Sur le magasin en ligne d'Ubisoft, beaucoup d'aubaines également de disponibles dont Assassins Creed Odyssey à 39,99CAD.   Cliquez ici pour tous les détails. 

Sur le Humble Store, c'est la vente de l'automne qui est en cours avec des milliers de jeux offerts à rabais.   Cliquez ici pour tous les détails. 

Sur le Microsoft Online Store, économiez jusqu'à 150.00CAD sur des consoles Xbox One.    Cliquez ici pour tous les détails. 

Chez Microplay, leur vente Vendredi Fou commencera lundi prochain, soit le 19 novembre. 

Bon magasinage. 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS