Par le

Le jeu JUMP FORCE attire l’attention de nombreux amateurs d’animés japonais réunissant une brochette de personnages de populaires séries qui ne devraient pas se retrouver ensemble. Hier, BANDAI NAMCO Entertainment Europe dévoilait deux nouveaux personnages qui rejoindront l’alignement de JUMP FORCE, Himura Kenshin et Shishio Makoto, du célèbre manga Rurouni Kenshin.

Himura Kenshin est un samouraï sans maître errant. Malgré sa petite stature et sa nature humble, il a déjà été assassin pour le gouvernement. Après s'être fatigué de cette vie remplie de mort, il a juré de ne plus jamais tuer et de réparer ses péchés précédents, maintenant, en luttant seulement pour protéger et défendre les faibles.

Le deuxième personnage annoncé est Shishio Makoto, l’un des plus puissants ennemis de Kenshin. Tout son corps est couvert de bandages suite à de terribles brûlures mais, malgré ces blessures anciennes, il reste un ennemi extrêmement impitoyable et dangereux. Peu soucieux des autres, il ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs.

JUMP FORCE sera lancé le 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS