Par le

Comme prévu, NetherRealm a tenu un événement spécial aujourd'hui afin d'en dévoiler un peu plus sur Mortal Kombat 11.  Connaissant déjà la date de sortie du titre, les amateurs du jeu de Kombat attendaient avec impatience le dévoilement des kombattants.

 

Voici les principales annonces et vidéos présentées lors de l'événement. 

 

Pour débuter NetherRealm nous ont présenté le prologue du jeu ... évidemment celui-ci met les bases sur une histoire ultraviolente ! Dans cette vidéo, l'on peut y voir un Raiden, quasi possédé, accompagné de la simple tête de Shinnok... Kronika, le Gardien du Temps est aussi présent lui qui semble vouloir remettre de l'ordre dans l'univers en toute violence !

 

Story prologue 

 

À l'aide de l'écran de sélection des kombattants, l'on a pu découvrir la confirmation de certains personnages pour MK11. Bien entendu Scorpion et Raiden seront de la partie mais cette présentation a aussi confirmé la présence de Sub-Zero (en régulier de la série), Baraka (oh yeah !), Skarlet (un retour après son absence dans MKX), Sonya Blade (Ronda Rousey y prête sa voix) et Geras, un tout nouveau kombattant puissant allié de Kronika.  En plus, rappelons qu'en guise de bonus de précommande, les joueurs auront accès à Shao Kan.  Durant la présentation nous avons aussi pu apercevoir Kun Lao, Liu Kang et Kabal (dernière vidéo ci-dessous) par contre, ces kombattants n'étaient pas présent lors des réelles séquences de gameplay ... il faudra donc attendre un peu avant d'être certain de leur présence dans MK11. Toujours selon l'écran de sélection des personnages, l'on peut déduire qu'un total de 25 kombattants et dix-sept arènes de kombat seront proposés au lancement du jeu. 

 

La personnalisation des kombattants sera aussi à l'honneur dans MK11.  Il sera possible de choisir son style de kombat (comme dans MKX) tout comme ses costumes. Les joueurs pourront sélectionner des tenues personnalisées créées par eux-mêmes ou par d'autres joueurs. Chaque personnage disposant de trois emplacements de personnalisation pour ces ensembles cosmétiques. 

 

Voici Geras !

 

La rumeur qui circulait depuis déjà plusieurs jours a été confirmé lors de cette présentation. L'ex-championne UFC Ronda Rousey et maintenant lutteuse WWE prêtera sa voix à l'un des personnages parmi les plus emblématique de la série, Sonya Blade. Cette partie de présentation avec Ronda Rousey sur la scène a permis aussi de découvrir de nouvelles séquences de gameplay pour Sonya Blade.

 

Ronda Rousey est Sonya Blade 

 

Pour terminer, NetherRealm et Warner Bros ont aussi présenté une nouvelle séquence de gameplay mettant en vedette plusieurs kombattants et leur violentes attaques. 

 

Du gameplay

 

 

Mortal Kombat 11 sera offert le 23 avril prochain sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS