Ubisoft offre Assassin's Creed Unity aux joueurs
Nouvelles jeux vidéo

Dans la foulée des événements tragiques de ce lundi survenus à la Cathédrale Notre-Dame de Paris, Ubisoft réitère les mots d'encouragement et de soutient en plus d'offrir la version PC du jeu Assassin's Creed Unity via son service Uplay.  Parût en novembre 2014, Unity plonge le joueur en plein cœur de la Révolution Française.  

 

En plus de vivre certains moments marquants de l'histoire du peuple français, Unity permet de visiter de nombreux sites historiques reproduit avec beaucoup d'attention de la part de l'équipe d'Ubisoft.  C'est notamment le cas pour la célèbre Cathédrale, reproduite pratiquement intégralement à l'exception de quelques détails (principalement à l'intérieur) pour des raisons de droits d'auteur. 

 

assassins creed unity logo 2

 

 

En plus de cette offre, Ubisoft s'engage pour la somme de 500 000 euros afin de prêter main forte à la restauration du bâtiment historique.

L'offre est valide dès maintenant et ce, jusqu'au 24 avril.

 

Une fois de plus, les pensées des membres de l'équipe Game-Focus vont à nos lecteurs et au peuple français devant cette tragédie ayant frappé ce bâtiment d'une valeur historique et architectural inestimable.

 

Bande-annonce 

 

Ubiblog

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS