Par le

Dès l'annonce du prochain Fallout 76, le jeu de Bethesda s'est attiré son lot de critique. Bethesda optait pour un jeu en ligne (MMORPG) au lieu du type solo, un classique pour la franchise jusqu'à maintenant. 

Et puis, est venue le jour fatidique de son lancement... jeu truffé de bugs, manque de contenu et j'en passe. Fallout 76 n'avait pas du tout la quote et tente de remonter la pente depuis son lancement en novembre dernier. 

Comme si ce n'était pas suffisant, les joueurs ayant commandé l'édition du collectionneur, Power Armor Edition (200US) ont aussi manifesté leur mécontentement. 

 

Power Armor Edition e Fallout 76

 

Lors de la réception de ce joli collector, au lieu de recevoir un sac en tissu tel qu'annoncé, les acheteurs se sont plutôt retrouvés avec un sac en nylon de très faible qualité.  La grogne de ces acheteurs s'est alors ajoutée à celle des joueurs insatisfaits du jeu. 

 

 

 

Bethesda avait tenté de corriger le tir en offrant 500 Atoms Crédits (monnaie du jeu) en guise de dédommagement. Évidemment, une telle compensation n'était pas suffisante aux yeux des joueurs qui avait payé le fort prix pour se procurer cette version collector. Quelques temps plus tard,

au cours des prochains mois. 

Bonne nouvelle, les joueurs commencent à recevoir le sac tel que promis ! 

 

 

 

Un autre signe que le jeu n'est clairement pas près pour le lancement de novembre dernier... Une version accès anticipée ou bêta aurait probablement été une meilleure décision de la part de Bethesda ou, tout simplement, repousser le jeu de quelques mois. Plusieurs après ce lancement chaotique souhaitons que Bethesda est appris de ses erreurs. 

 

-E32019 : Fallout 76 : Un résumé de toutes les annonces

 

Source

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS