Par le

Annoncé il y a quelques temps, la version mobile du classique jeu Nintendo à la «Tetris», Dr Mario World dévoile sa date de lancement par le biais d'une nouvelle bande-annonce. 

Dans cette bande-annonce, il est possible de découvrir quelques modes de jeux en plus d'avoir un aperçu des microtransactions omniprésentes dans cette version mobile offerte sans frais. Il sera entre autre possible d'acheter des diamants afin d'avoir accès à des pilules supplémentaires et des cœurs qui permettront de poursuivre notre niveau même si l'on échoue. 

 

En plus, dans cette vidéo, l'on découvre cinq docteurs (personnages) qui devront combattre les méchants virus. L'on pourra jouer Mario, Luigi, Peach, Toad et Yoshi. 

 

Offert sous iOS et Android en version gratuite (free-to-play), Dr Mario World sera offert le 10 juillet prochain. Afin de ne manquer le jour du lancement, il est possible de se préinscrire dès maintenant. Lors de son lancement une notification vous sera envoyée. Par ici pour iOS et ici pour la version Android.

 

 

Site officiel

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS