Par le

Grande déception pour les fans Pokémon.

Game Freak a reçu de nombreuses critiques suite à leur annonce que les Pokémon ne figurant pas au Pokédex de la région de Galar ne pourront pas être importés dans les versions Épée et Bouclier à l'instar des anciennes versions. Nintendo a tardé à commenter la rumeur.

 

Junichi Masuda a finalement publié une déclaration à l'intention des fans qui confirme la rumeur:

Merci à tous nos fans pour l’intérêt porté à Pokémon. Récemment, j'ai partagé la nouvelle que certains Pokémon ne peuvent pas être transférés vers Pokémon Sword et Pokémon Shield. J'ai lu tous vos commentaires et j'apprécie votre amour et votre passion pour Pokémon.
Comme vous tous, nous sommes des passionnés de Pokémon et chacun d’eux est très important pour nous. Après tant d'années de développement des jeux vidéo Pokémon, ce fut une décision très difficile pour moi. J'aimerais préciser une chose: même si un Pokémon spécifique n'est pas disponible dans Pokémon Sword et Pokémon Shield, cela ne signifie pas qu'il n'apparaîtra pas dans les prochains jeux.
Le monde de Pokémon continue d'évoluer. La région de Galar offre de nouveaux Pokémon à rencontrer, des entraîneurs à combattre et des aventures à entreprendre. Nous nous consacrons à ces jeux et espérons que vous aurez hâte de vous joindre à nous pour ce nouveau voyage.

28 juin 2019
Junichi Masuda

Une nouvelle qui en déçoit plusieurs! En espérant qu'une mise à jour dans le futur va nous permettre de tous les capturer et compléter le Pokédex Nationale.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS