Par le

Si l'on sait que les consoles de prochaine génération devraient arriver vers la fin 2020, l'on n'a toujours pas d'informations concernant une date de sortie précise, un prix et encore moins un avant-goût du visuel des machines. 

 

Voilà qu'une RUMEUR circule sur la toile depuis quelques heures (via NeoGaf et Games Radar) concernant la prochaine bête de Sony, la PS5. En plus, l'on «apprend» un peu plus sur le contenu du prochain State of Play de Sony. 

 

 

 

PS5

Si cette fuite s'avère réelle, Sony prévoit un événement spécial le 12 février prochain afin de dévoiler sa bête (par ici pour les dernier détails de la PS5). Lors de l'événement plusieurs éditeurs seraient invités. Parmi ceux-ci il y aurait Activision, EA et Ubisoft. Ghost of Tsushima (apparemment exclusif à cette PS5) et The Last of Us Part II seraient aussi de l'événement. 

 

Selon Sony, l'événement aura pour but de présenter le «Futur de la Playstation au Monde». Si la fuite dit vrai, ce sera assurément l'occasion de dévoiler l'ensemble des spécifications de la console, son prix, sa date de lancement, son visuel et d'avoir un avant-goût sur le prochain PSVR.

Rendez-vous (peut-être !) le 12 février prochain. 

 

STATE OF PLAY DE NOVEMBRE

Avec cette fuite/rumeur concernant la PS5, des informations  à propos de prochain State of Play ont aussi été divulguées. Le prochain State of Play se déroulerait au tout début du mois de novembre, le 1er novembre plus précisément. Il faut remonter en mai dernier pour le plus récent et le second épisode de cette nouvelle formule vidéo de Sony.

 

The Last of Us : Part II

 

Bien que cette possible date ne soit pas surprenante, son contenu le serait un peu plus. Toujours selon cette fuite, ce State of Play se concentrait principalement sur trois jeux. Tout d'abord, il mettrait l'emphase sur l'exclusivité de Sony Death Stranding avec sa bande-annonce de lancement.  Rien de trop surprenant étant donné son lancement prévu pour le 8 novembre. 

Star Wars Jedi : Fallen Order serait aussi de la fête même si le titre n'est pas une exclusivité Sony. Peut-être que la console aura du contenu en exclusivité temporaire ?

 

L'autre jeu présenté lors de ce State of Play serait nul autre que The Last of Us Part II. Le jeu présenterait une toute nouvelle bande-annonce et probablement un peu de gameplay. Une première depuis l'E3 2018 tout de même !! En plus, toujours selon cette fuite, le jeu dévoilerait sa date de lancement pour ... mai 2020 ! À noter qu'il ne s'agit pas de la première rumeur pointant vers un lancement pour mai 2020...

 

 

Évidemment, rappelons-le, toutes ces informations proviennent d'une fuite et doivent être à prendre avec des pincettes ! À suivre dans les prochaines semaines !

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS