Knights and Bikes: bande-annonce de lancement [63050]
Nouvelles jeux vidéo

 Le délirant Knights and Bikes des développeurs Foam Sword Games fête son lancement via une bande-annonce joliment déjantée. Le jeu est jouable seul, en coop local, ou en coop en ligne. Disponible sur PS4, PC/Mac/Linux (GOG et Steam), Knights and Bikes a un synopsis tout à fait charmant:

KNIGHTS AND BIKES est un jeu d'action-aventure peint à la main pour 1 ou 2 joueurs qui se déroule sur une île britannique dans les années 1980.

Héroïnes de ce conte initiatique, Nessa et Demelza explorent les côtes de Penfurzy sur leurs vélos à la recherche d'un trésor légendaire perdu. Inspirée des Goonies, l'histoire mêle émotion, danger, fun et amitié.

Avec leur oie apprivoisée et la tête sans corps d'un chevalier mort-vivant, les deux amies forment le « Penfurzy Rebel Bicycle Club », toujours prêt pour l'aventure ! Pédalant face au danger, elles font face à toutes les menaces à l'aide de frisbees, de bombes à eau, de contrôleurs de jeu vidéo et d'un puissant radiocassette.

Elles ne ratent aucune occasion de remplir leurs poches d'objets divers pour améliorer leurs vélos, pédalant à travers la campagne, les plages battues par les vents, les bois inextricables, les manèges et les ruines anciennes.

Une aventure d'amitié à la hauteur de leur imagination les attend...

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS