Par le

 Les rumeurs d’un nouveau jeu de la franchise Resident Evil persistent. Cette fois, il semblerait qu’une fuite laisse entendre que le jeu se nommerait Resident Evil 8 : Village, dans le titre on pourrait lire VII, ce qui indique 8 en chiffre romain. Si l’on se fie aux rumeurs, RE8 serait prévu pour le premier quart de 2021, ce qui veut dire fin mars.

Selon le site Golem, le jeu serait à la première personne et mettrait en vedette Ethan que l’on a pu voir dans Resident Evil 7, ainsi que Chris Redfield. Capcom serait aussi en train de travailler sur le système d’inventaire qui serait un mixte de RE4 et RE7. Une sorcière viendrait chasser le joueur lors de partie, un peut comme le fait Marguerite dans Resident Evil 7.

Le village européen dans lequel le joueur va évoluer utilisera une mécanique d’hallucination qui viendra bluffer le joueur à savoir ce qui est vrai ou non. Voici donc un aspect qui pourrait être fort intéressant lors de cette aventure.

On peut espérer que Capcom dévoile ce nouveau Resident Evil 8 dans les alentours du mois de juin, mois où était prévu le E3 2020. Bref, il faudra encore patienter pour savoir si cette rumeur est vraie.

Source: Biohazardcast

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS