Par le

Il faut le dire et c'est largement documenté, plusieurs consommateurs ont complètement laissé de côté leur casque VR quelques semaines seulement après l'achat. Manque d'intérêt, manque jeux, un peu compliqué à installer pour seulement quelques minutes de temps de jeu, bref les raisons sont nombreuses et les compagnies de jeux qui avaient misé sur la VR ne l'ont pas eu facile. Mais voilà que le vent tourne et que les jeux VR reviennent en force dans les statistiques de ventes de jeux.

Ont peut en attribué la cause principale au fait que les gens ont peut-être fait le tour des jeux réguliers sur consoles ou ordinateur qu'ils ont à la maison et ont le temps pour bien brancher leur casque. Également, que la VR est peut être perçue comme une façon d'étendre notre environnent en nous transportant  virtuellement ailleurs que dans la maison.

La tendance est peut-être temporaire mais elle bien réelle de sorte qu'il commence à être difficile de trouver des casques comme la PlayStation VR de la PS4. 

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS