Par le

Les gens de Wargaming ont de quoi célébrer mais à au moins 2 mètres de distance entre-eux (lol) puisque le jeu World of Tanks fête ses 10 ans. Il revendique 160 millions de joueurs inscrits. Pour l'occasion, Wargaming annonce des célébrations sur quatre mois qui offriront aux joueurs une multitude de surprises et qui se termineront par un grand événement en août.

Voici un extrait du communiqué de Wargaming 

World of Tanks accueillera des activités passionnantes composées de cinq actes thématiques à partir du 22 avril. Ces actes correspondent spécifiquement à certaines périodes de l'histoire du jeu qui ont marqués la communauté des joueurs.

La première débutera du 22 avril au 18 mai.

Les joueurs auront également la chance de se disputer des prix et de gagner des pièces d'anniversaire qui peuvent être échangées contre des objets de valeur et des personnalisations exclusives dans la boutique d'anniversaire. Les prix pour avoir accompli cinq actes comprendront des éléments tels que le style 3D époustouflant du Т30, le légendaire chasseur de chars américain de rang IX.

Le premier acte annoncera également le retour du Chat. World of Tanks le ramènera pendant une semaine entre le 22 avril et le 29 avril et pour les batailles aléatoires uniquement, permettant aux joueurs de redécouvrir la capacité de semer le mal dans le jeu - en communiquant avec les ennemis et les alliés pendant la bataille.

Des Time Warps au style T30 3D, des missions spéciales, des actes thématiques - ce sera un anniversaire inoubliable !

 

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS