Nouvelles jeux vidéo

En 2003, je faisais parti de ceux qui ont joué et apprécié la version originale du jeu tir à la première personne XIII développé à l'époque par Ubisoft. Aussi, j'étais très heureux de savoir que le jeu allait faire l'objet d'un remake en 2020. Mais cette fois c'est Microids et PlayMagic qui prennent en charge la nouvelle vie de XIII dont la sortie est prévue le 10 novembre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC/Mac.

Si vous ne s'avez rien de XIII, il s'agit d'un jeu de tir avec graphismes très particuliers qui vous place dans la peau de l'agent XIII amnésique qui tente de savoir ce qui lui est arrivé et par conséquent, lever le voile sur un vaste complot.

Cette première vidéo de gameplay est l’occasion de découvrir la nouvelle direction artistique appliquée au cel-shading, si caractéristique du jeu d’origine, remis au goût du jour ! Vous pourrez également retrouver certains des environnements bien connus des joueurs, comme la plage de Brighton ou le QG du FBI et découvrir quelques-unes des armes utilisées par XIII ainsi que d’autres objets qui seront utiles à sa progression. Alors, plutôt attaque directe ou approche furtive ?

Tout en conservant l’essence du jeu d’origine, ce remake offre aux joueurs une expérience à la hauteur des standards actuels. Les joueurs auront le plaisir de retrouver les musiques iconiques du titre ainsi que les voix d’origines, pour le plus grand bonheur des futurs agents !

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS