Bien que Tencent soit sur le point d'acquérir Sumo Digital, le studio a décidé d'ouvrir un studio à Montréal. Il s'agit de TiMi Montréal, le premier studio du géant chinois à ouvrir ses portes au Canada. Le studio TiMi est reconnu pour ses deux studios TiMi Los Angeles, TiMi Seattle qui ont développé des titres tels que Call of Duty: Mobile et Honor of Kings Il s'Affaire également à développer Pokemon Unite. Le nouveau studio développera un nouveau jeu AAA se déroulant dans un monde ouvert qui sera multiplateforme, donc pour les consoles et PC.

«Nous ne cherchons pas à produire un travail à petit budget, explique Vincent Gao, responsable du développement mondial pour TiMi Studio Group. Montréal dispose d’une main-d’oeuvre diversifiée et avant-gardiste capable de créer des expériences AAA à grande échelle. Notre priorité consiste à mettre en place des plateformes pour consoles et ordinateurs de la plus grande qualité, et ensuite permettre aux utilisateurs du monde entier de jouer comme ils le souhaitent, sur la plateforme de leur choix».

Bref, voici une bonne nouvelle pour le bassin d'employer de Montréal qui auront un nouveau studio pour s'adonner à leur passion.

Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.