Lors de la GamesCom 2021, Voltion a dévoilé que le studio travaillait à un ''reboot'' de la série Saints Row. C'est donc avec de nouveaux personnages, de nouvelles locations que le studio tentera de faire oublier les derniers épisodes qui n'ont pas été à la hauteur des attentes des joueurs.

Ce nouveau Saints Row est prévu pour le 25 février 2022 et dans ce dernier vous pourrez assister à la naissance des Saints. L'action se déroule à Santo Ileso, vous pourrez bien sûr y conduire différents véhicules tout en exécutant de multiples missions afin de progresser dans l'aventure. Aider de vos camarades Neenah, Kevin et d’Eli vous pourrez vous attaquer aux Panteros, aux Idoles et à Marshall en étendant votre empire dans les rues de Santo Ileso pour en prendre le contrôle.

Étant un grand fan de cette franchise je suis très heureux de l'annonce de ce reboot et j'espère que le titre a su conservé toute la folie et son humour déjanté. Bref, vous pouvez être sûr que je serai de la partie en février. En attendant, je vous invite à regarder la bande-annonce de dévoilement suivi d'une vidéo de 7 minutes qui vous permettra d'en apprendre un peu plus sur le jeu.



Saints Row est prévu sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC (via l'Epic Games Store), Xbox One et aussi Xbox Series X/S le 25 février 2022. Vous pouvez dès maintenant pré-commander le jeu afin de mettre la main sur l'Idols Anarchy Pack et plus encore.




1 Commentaires

Merci de donner vos commentaires dans le respect.

Publier un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.