Team17 et Unicube Studios viennent d'annoncer que le jeu de survie et de gestion de ressources sera disponible plus tard cette année. En fait, C'est le 21 septembre prochain sur Steam que vous pourrez vous amuser dans ce titre d'horreur et de paysage postapocalyptique. Sheltered 2 reprends les bases de son prédécesseurs parut en 2016. Certes, le système de combat a été revampé et les développeurs ont intégré une nouvelle mécanique de factions qui ajoutera de la profondeur à la jouabilité ainsi qu'à la stratégie. De plus, vous y retrouverez un visuel en 3D, ce qui rendra votre environnement plus lugubre. Afin de vous donner un avant-goût du titre et de vous apprendre quelques notions de survie. Voici donc les nouvelles fonctionnalité du jeu en plus d'une bande-annonce qui vous donnera un petit avant-goût de Sheltered 2.

Factions: nouveauté de Sheltered 2, le système de factions vous permet d'établir des relations avec d'autres groupes qui pourront en retour vous apporter ressources et soutien. Mais rien ne vous empêche d'opter pour une méthode plus musclée.

Gestion des ressources: répondez aux besoins de vos survivants, gérez des ressources insuffisantes, fabriquez ce dont vous avez besoin et entretenez l'équipement de votre refuge pour garder les membres de votre faction en vie.

Mort permanente: nouveauté de Sheltered 2, le chef occupe la place la plus importante de votre groupe, si bien que sa mort signifie la fin de votre partie. Famine, asphyxie, températures extrêmes et violence ne sont que quelques-uns des dangers de Sheltered 2 et de ses terres désolées. Sans la possibilité de revenir à la vie, chaque décision peut s'avérer fatale.

Combat et armes: quand les négociations échouent, tournez-vous vers un ensemble d'armes de fortune pour vous défendre contre des étrangers hostiles. Battez-vous jusqu'à la mort dans un système de combat au tour par tour pour obtenir les ressources cruciales dont vous avez tant besoin pour survivre.

Personnages: vos survivants disposent de traits, de désirs et d'une personnalité qui leur sont propres et pourront par ailleurs développer de nombreuses compétences. Personnalisez-les selon vos envies afin de les rendre véritablement uniques !

Véhicules: récupérez des véhicules (motos, pick-up ou autres) et remettez-les en état afin d'explorer les terres dévastées.



Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.