Eh bien, les joueurs qui attendent Horizon Forbidden West avec impatience seront heureux d’apprendre que Sony revient sur ça décision de charger un 10$ supplémentaire lors du passage de la version PS4 à la version PS5. L’an dernier, Sony s’était engagé avec les joueurs à offrir les mise à jours gratuites pour les titres cross-gen. En raison de la pandémie, Sony ne pouvait pas tenir sa promesse. Voilà que Sony maintiendra l’offre pour la sortie du jeu Horizon Forbidden West. Ainsi, les joueurs ayant acheté Horizon Forbidden West sur PlayStation 4 pourront gratuitement mettre le jeu à niveau pour y jouer sur PlayStation 5.

Le président de Sony Jim Ryan a aussi ajouté qu’à partir de maintenant, les titres cross-gen disponibles en exclusivités sur PlayStation (qui arriveront sur PS4 et PS5), et ce, autant en édition numérique qu’en édition physique, disposeront d’une option de mise à niveau numérique de la version PS4 vers la version PS5. Il faudra toutefois débourser une dizaine de dollars additionnels pour faire la mise à jours. Cette nouvelle offre s’appliquera aux nouveaux jeux God of War et à Gran Turismo 7. Elle s’appliquera aussi à tous les autres titres cross-gen PS4-PS5 publiés exclusivement par Sony Interactive Entertainment.

• Pour mettre à niveau un jeu PS4 éligible (édition physique) vers une version PS5 (édition numérique), vous devrez posséder une PS5 avec lecteur de disque. Les disques des jeux PS4 ne peuvent être lus par la PlayStation 5 Édition Numérique.

L



1 Commentaires

Merci de donner vos commentaires dans le respect.

  1. j'ai pré commande Horizon Forbidden West Special Edition sur ps5 a $99.99 quand la version ps4 coute $10 de moins ,je peut pas annule ma pré commande du risque de pas trouver cette version

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.