Ce week-end les amateurs de la franchise Call of Duty vont pouvoir plonger dans l'univers de Vanguard, puisque se déroulera la seconde bêta. Les joueurs PS4 et PS5 ne seront pas obligés d'avoir précommandé le jeu pour pouvoir y jouer puisque ce bêta est ouvert. Ils pourront donc plonger dans l'action dès le jeudi 16 septembre, vers 13h. Pour ce qui concerne les joueurs Xbox One, Xbox Series et PC, il faudra avoir précommandé le jeu ou bien posséder une clé afin d'avoir accès au bêta en avance. Si vous n'en possédez pas, vous pourrez rejoindre le combat le 18 septembre.

Afin que vous puissiez en profiter, l'option ''crossplay''sera activée, vous pourrez donc y jouer avec tout vos amis.

Si vous aviez participé au premier bêta, vous avez pu expérimenter les modes Champion Hill, Patrol, Team Deathmatch, Domination ainsi que Kill Confirmed dans les cartes Hotel Royal, Red Star et Gavutu. Dans ce nouveau bêta, vous pourrez jouer le mode Search & Destroy sur la carte Eagle's Nest.

Les joueurs qui vont atteindre le niveau 20 vont recevoir un ''blueprint'' pour une arme dans Vanguard et Warzone. En aplus de l'opérateur Arthur Kingsley pour Call of Duty : Mobile.

Bref, c'est un rendez-vous dans le bêta ce jeudi. Call of Duty : Vanguard est attendu pour le 5 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.




Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.