Dans un communiqué de presse du 28 septembre 2021, Night School Studio nous annonce entrer dans l'équipe Netflix. Ce qui nous démontre, que l'envie de la plateforme de streaming de se lancer dans le jeux vidéos, est bien réel.

Comment? Sous quel forme? Seul, certains joueurs en Pologne peuvent se faire une idée. Car à l'heure où je vous écris, les premiers tests, se déroulent dans se pays.

Malgré son acquisition, Night School Studio, se veut rassurant en indiquant bien qu' OXENFREE II, prévu pour 2022, est toujours en cours de développement. 

"L'équipe Netflix a fait preuve du plus grand soin pour protéger notre culture de studio et notre vision créative. Nous continuerons à faire OXENFREE II"


Espérons donc que l'entreprise fondée par Sean Krankel et Adam Hines en 2014, conserve bien ses libertés artistique et scénaristique.

Petit rappel de Netflix dans leur communiqué de presse , les jeux proposé par la plateforme feront parties de l'abonnement Netflix au même titre que leurs films et séries.

"Comme nos séries et films, ces jeux feront partie de l’abonnement Netflix, sans publicité ni achats intégrés. "

Netflix ne compte pas s'arrêter à un Studio et continue de travailler avec les développeurs du monde entiers. 

Rendez-vous au prochain épisode.





Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.