Sorti en 2018, le Hack 'n' Slash de THQ Nordic est enfin arrivé sur Nintendo Switch.


> Mode: Solo
> Développeurs: Gunfire Games, THQ Nordic
> Editeur: THQ Nordic
> Genre: Hack 'n' Slash 


Dans ce 3ème opus de la série vous incarné Fury, la seule femme des cavaliers de l' Apocalypse, qui doit traquer les sept péchés capitaux sur une Terre dévastée et découvrir ce qui s'y trame réellement. 



 Avec son portage sur Switch
les graphismes de Darksiders III en ont pris un coup, afin de garder un jeu fluide avec un frame rate constant de 30 Fps.
Le nombre d'images par seconde n'a pas été la seul chose a être réduite, certains filtres, effets et textures ont vu leurs qualités sensiblement baissés. Malgré quelques petits bugs d'affichage mineure l'ensemble reste cohérent et colle parfaitement à l'action que ce soit en version dock ou portable.

Qui dit action, parle forcément de jouabilité. Le gameplay est efficace, ce qui est primordial car les esquives représentent un atout certain dans les combats. De plus, la difficulté étant plus relevé que dans les 2 volets précédents, il était important que les contrôles soit impeccable. 



Niveau son, aucune différence majeure entre les différentes versions du jeu.

Un dernier petit point noir, les temps de chargement entre les différents niveaux et nos mort sont un poil long.

La baisse de la qualité graphique, n'a entachée d'aucune façon que ce soit, mon plaisir de jouer à ce portage sur la console de Nintendo, aussi bien sur TV ou en nomade.


Est ce que ce portage vos le coup? Bien-sur que oui en plus cette version s'accompagne aussi des 2 DLC Keepers of the Void et The Crucible.





 > Direction artistique conservée
 > La jouabilité
 > La fluidité
 > Les 2 DLC inclus
 > Bien adapté à la Switch




> Certaines concessions graphique
> Bugs d'affichage
> Les temps de chargement







Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.