Grâce à la rustine 5.3.0, ''Hour of the Witch'', il y aura de nombreux ajustements pour le jeu Dead by Daylight. Parmi ceux-ci on note l'ajout d'une nouvelle survivante, Mikaela Reid, une sorcière moderne qui est capables d'altérer le jeu en utilisant ses capacités surnaturelles qui sont la clairvoyance, bénédiction : Cercle de soins et Bénédiction : Marche de l'Ombre.

La nouvelle ''patch'' corrige quelques plaintes concernant les totems, il n'est maintenant plus possible de les cumuler et la conversion d'un totem ensorcelle et totem de bénédiction prendre plus de temps, soit environ 24 secondes. Le rayon de base de ces avantages a aussi été modifié, il a été réduit de 4 mètres. Vous devrez donc faire attentions avant de les utiliser

Si vous faisiez partie des joueurs qui utilisent la trappe pour fuir les tueurs, vous devriez savoir que son apparition a été modifiée. Cette dernière, qui dépendait du nombre de joueurs encore en vie et du nombre de générateurs réparés, n'apparaitra que s'il ne reste qu'un seul survivant sur la carte.

Vous noterez aussi l'apparition d'un événement pour Halloween, ''The Midnight Grove''. Jusqu'au 4 novembre, vous pourrez voir des citrouilles apparaissent n'importe où sur la carte. Vous allez les retrouver aux points de réapparition inutilisés des totems et vous pourrez les détruire afin de gagner des points de sang supplémentaires.

Ce n'est pas tout, de nombreux points de sangs seront disponibles lors de cet événement. Vous y retrouverez des générateurs décorés de citrouilles d'Halloween et les crochets dégage une aura orange. Vous pourrez y recueillir des points de sang en interagissant avec eux.

Finalement, tout au long du ''The Midnight Grove'', vous pourrez récupérer des objets cosmétiques, des charmes et même une récompense unique de 666 666 points de sang pour les courageux qui vont explorer le royaume de l'Entité.

Dead by Daylight est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch et appareils mobiles. 



Alors, on se revoit dans l'enfer de Dead by Daylight?

Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.