Pour les abonnés à Stadia Pro, Google nous annonces les nouveaux jeux offerts aux abonnés du service. Voici la liste des 5 jeux qui rejoignent l'offre à compter du 1er Décembre (et il y en aura peut-être d'autres) :


DESTROY ALL HUMANS! (THQ Nordic)


    Incarnez le maléfique extraterrestre Crypto-137 et terrorisez les terriens des années 1950. Prélevez leur ADN et anéantissez le gouvernement des États-Unis dans cette réédition du cultissime jeu d’invasion extraterrestre.



THE FALCONEER: Warrior Edition (Toma Sala)


    Fendez les airs à bord d'un oiseau de guerre majestueux, explorez un monde océanique spectaculaire et engagez-vous dans des duels aériens épiques, dans ce jeu de combats aériens.


FORECLOSED (Antab Studio)


    Suivez l'histoire d'Evan Kapnos dans ce superbe jeu de style comics et découvrez le complot que dissimule la saisie de son identité. Qui en est responsable?


TRANSFORMERS: BATTLEGROUNDS (Outright Games)


    Vous êtes le nouveau commandant de BUMBLEBEE et des Autobots. Réunissez votre escouade et combattez les Decepticons... et faites équipe en mode multijoueur local !


WRECKFEST (THQ Nordic)


    Préparez-vous à des accidents monstrueux, des combats acharnés jusqu'à la ligne d'arrivée et des envolées de tôles froissées ! 

Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.