Voilà, l’attente est terminée   c’est à quelques jours de l’arrivée du mois de janvier que Sony dévoilé les jeux qui seront offerts. Ainsi, les joueurs Ps5 et Ps4 aussi vont pouvoir s’amuser avec Deep Rock Galactic, Persona 5 Strikers et Dirt 5. Dépêchez-vous d’aller télécharger les jeux de décembre si ce n’est pas déjà fait. Alors que pensez-vous de cette cuvée janvier 2022? 

Deep Rock Galactic 

Deep Rock Galactic est un jeu vidéo coopératif de tir à la première personne développé par le studio indépendant danois Ghost Ship Games et édité par Coffee Stain Publishing

Persona 5 Strikers 

Persona 5 Strikers est un jeu vidéo de rôle de genre musö développé par Omega Force et P-Studio et édité par Atlus et Koei Tecmo sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Il est un spin-off de Persona 5 sorti sur PlayStation 3 et PlayStation 4 en 2016, mais est également vu comme sa suite.

DIRT 5

Dirt 5 est un jeu vidéo de course développé et édité par Codemasters. Il s'agit du quatorzième jeu de la série Colin McRae Rally et le huitième jeu à porter le titre Dirt.



Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.