Développé par : Eastasiasoft, ZOO Corporation     
Date de sortie : 26/01/2022
Supports : Windows PC, Xbox , Playstation , Nintendo Switch
Type de jeu : Action, Arcade
Langues : Japonais, Chinois, Anglais
Nombre de joueurs : 1
Prix moyen constaté: 5.99$ CA
Plateforme de test: Nintendo Switch
Editeur: Eastasiasoft

Les Japonais adorent leurs célèbres gâteaux Baumkuchen d'inspiration allemande, et les envahisseurs affamés du monde entier ont également découvert ces délicieuses friandises ! Êtes-vous prêt à relever le défi de protéger les précieux desserts des vagues d'attaques extraterrestres ? Gardez les gâteaux !!

   
BaumKuchen, photo tiré du site 
Allemand: bildderfrau.de

Le but du jeu est de protéger les gâteaux des envahisseurs affamés qui arrivent par vague successive et non stop. Pour cela vous serez armé d'un mini-gun aux diverses munitions.

  


Au début vous serez seul pour défendre le ponton de votre transporteur spatial, mais au fur et à mesure vous recruterez, grâce à des bonus d'autres camarades.
 


Les contrôles sont simples mais efficaces, vous n'avez qu'un bouton pour tirer et un bouton pour enclencher chaque cartouche spécial. Il ne vous reste plus qu'à viser et tirer.
En terme de graphisme, rien de bien extraordinaire, un seul transporteur spatial, quelque décors en fond pour donner l'impression que le vaisseau se déplace. Pour donner l'illusion de nouveaux décors, on prend les mêmes, on change la couleur et le tour est joué.



Ce jeu ne s'adresse pas au fan de graphisme, ni au joueur passionné de background, mais aux High-Scorers, ceux à la recherche du meilleur score. Car ce jeu n'a pas de fin, sauf quand vous perdez, le seul but c'est de faire le meilleur score et quand vous perdez, vous pouvez consulter votre rang mondial sur la page d'accueil, via le bouton ranking.

Alors, arriverez-vous à battre mon meilleur score? 



Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.