Vous avez envie de débuter 2022 en changeant votre cellulaire? Samsung a peut-être la solution.  En fait, vous pourrez vous procurer un nouveau Samsung Galaxy S21 FE 5G, et ce, dès le 11 janvier. Vous pourrez choisir parmi quatre couleurs et aussi via 2 modèles,  soit un 128GO (950$), ou bien un modèle de 256GO(1040$). Voici quelques détails :  

Le Galaxy S21 FE 5G, proposé en quatre couleurs élégantes, reprend le design accrocheur et le cadre Contour-Cut tant apprécié des fans de la famille Galaxy S21. 

Équipés du processeur Galaxy le plus rapide à ce jour, d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz et d'un écran Dynamic AMOLED 2X très éclatant, les utilisateurs du Galaxy S21 FE 5G peuvent profiter de performances épiques lors des jeux, du streaming, de l'édition vidéo et bien plus encore - le tout soutenu par une batterie intelligente qui dure toute la journée.

Capturez des photos et des films légendaires avec un appareil photo professionnel intuitif. Les fonctions améliorées du mode nuit, de la restauration des visages par l'IA et du double enregistrement permettent d'obtenir des images et des vidéos époustouflantes pour les moments épiques de chaque fan. 

Modèle 128 Go : Disponible en graphite, blanc, olive et lavande à 949,99$ (prix régulier)

Modèle 256 Go : Disponible en graphite à 1 039,99$ (prix régulier)

Pour en faire l’acquisition vous pouvez vous rendre sur le samsung.ca, dans les boutiques Explerience +, ou bien chez votre détaillant cellulaire. 


Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.