Depuis ce matin, les joueurs de Call of Duty Vanguard peuvent s'amuser avec la saison deux du titre.Ils pourront d'ailleurs s'amuser à éliminer leurs adversaires dans les deux nouvelles cartes Gondola ainsi que Casablanca. Si vous faites partie des joueurs qui sont plus Warzone, sachez que vous pourrez accéder à deux nouveaux lieux. Soit Chemical Factory et Research Labs.

Ainsi, dans Chemical Factory, vous devrez explorer une usine qui fabrique des produits chimiques, dont le Nebula V. Dans Chemical Factory se cachent des objets en lien avec le gaz Nebula V. Ce bâtiment est aussi le lieu d'une autre nouveauté de Call of Duty Warzone, des soldats de l'Axe. Eh oui, l'usine est protégée par des PNJ, donc en plus de vous méfier de vos adversaires vous devrez faire attention à ce nouvel ennemi.

En ce qui concerne les laboratoires de recherche, ceux-ci sont marqués d'un cercle jaune sur votre carte. Au total, vous allez en retrouver sept dispersés dans toute Caldera. Ces Laboratoires sont souterrains, vous devrez donc y accéder prudemment puisqu'il n'y a qu'une seule entrée. Bref, voici des changements qui vont sûrement plaire aux joueurs de Call of Duty Warzone et Vanguard. 



Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.