Steezeskateur qui allie style et aisance dans ses tricks.

    Développé par : Roll7                
    Date de sortie : 08/02/2022
    - Supports : Windows PC, Xbox One, Xbox Series X/S, Playstation 4, Playstation 5, Nintendo Switch
    - Type de jeu : Action, Sport, Arcade
    - Langues : français, anglais, italien, allemand ,espagnol, japonais, portugais, russe, chinois et coréen
    - Nombre de joueurs : 1
    - Prix moyen constaté: 29.99$ CA
    - Plateforme de test: Nintendo Switch
    - Editeur: Private Division

OlliOlli World, nous est présenté comme un nouveau jeu d’action-plateforme de skateboard audacieux débordant de personnalité. Dans lequel nous parcourons le monde vif et vibrant de Radlandia, en rencontrant des personnages haut en couleur colorés tout en skatant, afin de découvrir les dieux mystiques du skate dans votre quête de Gnarvana.


Objectif:

Dans ce 3ème volume de la série, vous devrez devenir mage du skate afin de remplacer Mousseline l'actuelle mage. Tout au long de votre aventure vous serez encadré par: Papa, Mike, Suze et quelques personnages supplémentaires qui viendront vous aider, vous orienter et vous équiper pour certain.



Gameplay:

Je ne vais pas vous le cacher, avant de bien maîtriser votre skateur il vous faudra plusieurs heures de jeu. La prise en main est à la fois facile et difficile, ce n'est pas évident à expliquer en quelques mots, mais si vous voulez pouvoir boucler tous les objectifs et être premier mondial dans chaque niveaux, il vous faudra allier précision et originalité dans vos tricks.



Je vous ai dit juste au dessus le mot mondial, car même si le jeu est solo chaque niveaux bénéficie d'un classement, au point en ligne.


Direction Artistique:

La pâte graphique de ce jeu pour moi est vraiment son point fort, avec un côté cartoon me faisant penser à Steven Universe et certains autres cartoon des années '90.





La personnalisation de notre personnage est complètement barrée avec des tenues, des coupes, des skates qui vont du classique à ce qui se fait de plus loufoque. Alors, laissez libre court à votre créativité.



Par contre côté musique, je les trouve assez peu plaisante à tel point que je les coupe.

Chaque parcours est vraiment différent et beaucoup bénéficie de plusieurs embranchements aux difficultés variées. D'ailleurs afin d'accomplir les diverses épreuves de Mike, vous devrez tous les parcourir.
 

Remarques divers et variés:

 Ce jeu est vraiment très fun à jouer, personnellement je n'aime pas les musiques et y joue avec ma propre playlist, mais si cela se trouve elles vous plairont.
 Je ne fais que de courtes sessions de jeu, car même si les parcours et les objectifs sont variés, le jeu est assez répétitif.
Un bon jeu, avec beaucoup de Fun.




Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.