Le développement du remake du jeu Prince of Persia : The Sands of Time annoncé en septembre 2020, se fait plutôt silencieux depuis quelque temps. En fait, la dernière fois que nous avions eu des nouvelles c'est lorsque le jeu, qui était attendu pour janvier 2021, avait été reporté au mois de mars 2021. Cette décision avait été engendrée par le fait que la direction artistique des studios Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai n'avait pas été bien reçue par les amateurs. Par la suite, on a plus vraiment entendu parler du jeu. Voilà qu'on a enfin de nouvelles informations sur le titre, certes, ces dernières ne feront pas plaisir à tous les amateurs, mais bon le titre n'est pas mort. On apprend aujourd'hui que c'est Ubisoft Montréal qui est maintenant responsable du développement du jeu Prince of Persia : The Sands of Time.

Le développement de Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake sera désormais dirigé par Ubisoft Montréal, lieu de naissance de la trilogie épique Les Sables du Temps.

Cette décision est une étape importante et l'équipe, s'appuyant sur le travail accompli par Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai, va maintenant prendre le temps nécessaire pour se regrouper sur l'envergure du jeu afin de vous offrir la meilleure expérience pour ce remake d'un classique de tous les temps, lorsqu'il sera prêt.

Nous tenons à vous remercier tous pour votre soutien continu et votre patience tout au long du développement. Soyez assurés que nous vous tiendrons au courant des progrès réalisés dans une prochaine mise à jour.

Les amateurs qui attendent avec impatience le jeu devront patienter encore longtemps avant de pouvoir se plonger dans ce remake. Toutefois, on peut se réjouir du fait que c'est maintenant Ubisoft Montréal qui s'occupe du développement du jeu puisque ce studio est responsable de la trilogie.

Alors, qu'en pensez-vous?



Ajoutez un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.