Knockout City est maintenant Free-to-Play

Eh oui, vous avez bien lu, c'est aujourd'hui que le jeu de Velan Studios passe en format ''Free-to-Play'', vous pourrez donc le télécharger et y jouer gratuitement. C'est aussi le début de la saison 6 du titre qui se nomme Saison 6 : La Ville du Futur. Cette nouvelle saison vous permettra de mettre la main sur le ballon boomerang ainsi que de découvrir plusieurs autres activités.

Ici, j'ai plusieurs amateurs de ce titre qui seront heureux de s'affronter dans des parties multiplateformes. Si comme eux, vous posez des questions à savoir si le jeu va changer beaucoup, voici la section F.A.Q du site de Knockout-City, vous allez peut-être y trouver la réponse à votre question :  


F.A.Q. Source: https://www.ea.com/fr-fr/games/knockout-city/free-to-play-faq

Que gagnent les joueurs existants qui possèdent Knockout City ?

  • Toute personne possédant le jeu complet et y ayant joué, quelle que soit la plateforme et que le jeu ait été acheté ou obtenu grâce à une promotion (PlayStation Plus, EA Play, Xbox Game Pass Ultimate ou Prime Gaming), recevra le Pack Royauté fidèle*. Ce Pack contient des objets cosmétiques légendaires exclusifs, des boosts d’XP et 2 000 Holofrik.

*Offre non valable au Japon.

Knockout City utilisera-t-il toujours les identifiants EA ?

  • Pour le moment, vous pourrez continuer d’utiliser un Compte EA pour jouer à Knockout City. Nous vous communiquerons prochainement de plus amples informations à ce sujet.

Faudra-t-il dépenser de l’Holofrik ou de l’argent réel pour acheter un Pass bagarre ?

  • Le Pass bagarre et la Boutique de la bagarre continueront d’utiliser de l’Holofrik ! Il n’y aura aucun changement à ce niveau-là après la transition vers le modèle free-to-play : vous pourrez toujours gagner de l’Holofrik en jouant ou en acheter avec votre monnaie locale.

En quoi le modèle free-to-play va-t-il modifier la monétisation du jeu ?

  • Le cœur du jeu ne change pas ! Notre décision de ne pas intégrer de « loot boxes » au jeu reste inchangée. Vous pourrez toujours gagner de l’Holofrik en jouant ou en acheter dans les boutiques des différentes plateformes, puis le dépenser pour acquérir des objets dans la Boutique de la bagarre.

Les serveurs de jeu seront-ils modifiés lorsque Velan deviendra l’éditeur du jeu ?

  • Nous avons prévu de conserver nos serveurs actuels et nous ferons tout notre possible pour améliorer l’expérience de jeu.

Le jeu sera-t-il toujours compatible cross-play ?

  • Oui, le cross-play et la progression croisée sur toutes les plateformes restent d’actualité ! Si vous souhaitez jouer sur une plateforme sur laquelle vous ne possédez pas Knockout City actuellement, vous pourrez télécharger le jeu et y jouer gratuitement à partir du 1er juin 2022.

Pourrai-je modifier mon nom d’utilisateur ou mon identifiant KO lorsque Velan deviendra l’éditeur du jeu ?

  • Vous pouvez modifier votre identifiant KO dès aujourd’hui dans les paramètres de votre Compte EA. Pour votre pseudo, cela dépend de votre plateforme. Par exemple, Steam affiche votre pseudo, la PlayStation utilise votre identifiant en ligne PSN, etc.

Y aura-t-il toujours des Cadeaux Twitch dans la saison 6 ?

  • Nous faisons tout notre possible pour vous proposer des Cadeaux Twitch, mais il est possible qu’ils ne soient pas disponibles pendant le processus de transition. Nous pourrons bientôt vous en dire plus !

Y aura-t-il d’autres cartes et d’autres ballons ?

  •  Oui ! Ce n’est que le début pour Knockout City et nous avons déjà confirmé qu’un nouveau ballon spécial sera disponible dans la saison 6 le 1er juin. Nous avons encore de nombreux projets de cartes et de ballons, alors restez à l’écoute !

Y aura-t-il plus de publicité lorsque le jeu sera gratuit ?

  • Nous ne pouvons pas entrer dans les détails, mais soyez assurés que Knockout City est entre de bonnes mains ! Nous avons beaucoup d’idées nouvelles et nous sommes impatients de les partager avec vous !

Devrai-je posséder un compte PlayStation Plus ou Xbox Live pour jouer à Knockout City lorsque le jeu sera gratuit ?

  • Nous travaillons encore sur les détails, mais nous tenons à ce que tout le monde puisse jouer à Knockout City sans abonnement en ligne.

Y aura-t-il des mécaniques de « pay-to-win » (payer pour gagner) ?

  • Nous n’avons pas l’intention d’introduire du « pay-to-win » dans le jeu sous quelque forme que ce soit. L’un des principes fondamentaux de Knockout City est l’équité des chances, que nous ne voulons surtout pas compromettre en modifiant notre modèle commercial. Les éléments à débloquer resteront purement cosmétiques et n’auront aucun effet sur le jeu (sauf peut-être en instillant la peur dans le cœur de vos adversaires).

Que se passe-t-il si j’ai acheté l’Édition Deluxe, la Mise à niveau Deluxe ou l’Édition Fête de quartier ?

  • Rien ne change ! Tous ces objets vous appartiennent toujours sur la plateforme où vous les avez achetés.

L’auto-édition du jeu facilitera-t-elle les crossovers et les collaborations ?

  • Il ne devrait pas avoir de différence significative de ce point de vue là. Nous avons en projet de fantastiques crossovers dont nous avons hâte de vous parler !

Si je possède le jeu sur plusieurs systèmes, recevrai-je le Pack Royauté fidèle plusieurs fois ?

  • Un joueur ne pourra recevoir le Pack qu’une seule fois par compte et les récompenses seront accessibles sur toutes les plateformes.

Le modèle free-to-play ne risque-t-il pas de favoriser les tricheurs ?

  • Nous continuerons de surveiller le jeu comme nous l’avons toujours fait pour lutter contre les tricheurs et tous ceux qui essaient d’exploiter notre jeu. Nous ne ferons preuve d’aucune tolérance envers les tricheurs et nous prendrons rapidement des mesures à l’égard des personnes qui exploitent le jeu.


Publier un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.

Plus récents Le plus ancien