Le développeur Relic parle de la destruction dans Company of Heroes 3


Alors que la date de sortie du 3e volet de la franchise Company of Heroes se fait encore attendre, le développeur Relic Entertainment nous parle de l'aspect destruction du jeu qui prend une grosse place.  Aux fins de rappel, Relic Entertainment est spécialisé dans les jeu de type stratégies en temps réel comme Age of Empire.

Company of Heroes 3 - Journal de développement de la destruction

Préparez-vous pour un tout nouveau niveau de destruction dans Company of Heroes 3. Dans notre dernier regard sur le RTS explosif, Relic explore son tout nouveau système de destruction, qui permet aux joueurs de renverser des clochers, de briser des bâtiments et de modifier radicalement le paysage de guerre à une échelle jamais vue dans le genre.

 "J'ai l'impression qu'il y aura beaucoup de gens qui finiront par jouer, et ils appuieront sur une pause tactique juste pour tourner un peu l'écran pour profiter de voir toute la destruction et toute sa gloire dans cette image", dit Jason Brackman, artiste technique principal chez Relic.

 Jusqu'où va la destruction de l'environnement dans Company of Heroes 3 ? La chute de débris et l'effondrement de bâtiments peuvent désormais signifier la mort des unités à proximité. Cependant, les bâtiments renversés peuvent également offrir de nouveaux avantages tactiques, permettant aux joueurs de se tailler une nouvelle couverture. Les joueurs peuvent même pré-détruire une carte avec des bombardements tactiques, modifiant davantage votre stratégie et vos options sur le champ de bataille.

 Company of Heroes 3 est le package ultime d'action, de tactique et de stratégie. Prenez les commandes dans le feu de l'action en temps réel, puis commandez en tant que général, guidant l'ensemble de la campagne où chaque décision compte. Submergez vos adversaires avec des factions, des unités et des groupements tactiques internationaux nouveaux et familiers. Commandez les forces terrestres, aériennes et navales et construisez des lignes de ravitaillement pour écraser les avancées ennemies sur la nouvelle carte de campagne dynamique - il n'y a jamais deux parties identiques !

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