La manette REACT-R de Turtle Beach est disponible pour Xbox One/Series


Le fabricant de périphériques pour consoles de jeux, Turtle Beach, dévoile sa nouvelle manette REACT-R pour Xbox One/Series. Cette dernière sera, en principe, proposée sous les 60 $ CAD. Turtle Beach ajoutera aussi le 10 août prochain, une version camo de sa populaire manette Recon. Voici les détails:



La REACT-R est encore plus abordable avec son prix public conseillé fixé à 44,99 €, tout en offrant des fonctionnalités que les joueurs peuvent retrouver sur le Recon Controller. La REACT-R permet de rapidement modifier indépendamment les volumes du jeu et du chat vocal, tout en permettant de couper le micro et de déclencher le Superhuman Hearing® – technologie propriétaire de Turtle Beach – en un clic. Sa forme ergonomique, son grip optimisé au niveau des poignées et des gâchettes, ses deux boutons programmables à l’arrière et ses deux moteurs de vibration font de la REACT-R une manette complète. La REACT-R Controller est compatible avec les Xbox One, Series X|S et PC et est disponible en deux coloris : noire, et blanche avec des touches de violet.  Vous pouvez la retrouver sur le site officiel de Turtle Beach et chez les revendeurs participants au prix public conseillé de 44,99 €.

Les joueurs Xbox et PC peuvent brancher n’importe quel périphérique disposant d’une connexion 3.5 mm à leur manette REACT-R pour un boost immédiat de la qualité audio grâce à la technologie propriétaire de Turtle Beach : le Superhuman Hearing. Le réglage Superhuman Hearing donne un avantage compétitif aux joueurs qui l’utilisent en mettant l’emphase sur les bruitages les plus importants, tels que les pas d’un ennemi approchant. Le contrôle des volumes (jeu, chat vocal, mise en sourdine) est également directement intégré à la manette pour un confort optimal lors des parties. La forme ergonomique de la manette et ses surfaces grippées – sur les poignées et les gâchettes – rendent plus agréables les longues parties. Deux moteurs de vibrations viennent également parfaire l’immersion, faisant ressentir aux joueurs les vrombissements des moteurs, les explosions alentours ou le recul des armes. Enfin, deux boutons à l’arrière permettent d’être plus vif et peuvent être paramétrés par les joueurs comme ils le souhaitent.

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