Un nouveau système de personnalisation des armes dans Call of Duty : Modern Warefare II

 

Les joueurs qui ont joué à Call of Duty: Modern Warfare en 2019 ont eu la chance d'essayer le ''Gunsmith'', une option du titre qui permettait aux joueurs de personnaliser leurs armes. Eh bien, cette fonction sera de retour et elle sera améliorée dans Call of Duty : Modern Warfare II. C'est par le biais d'une vidéo de présentation que Mary Evdjukian et Ben Garnell vous explique le nouveau Gunsmith 2.0.

Cette fois, vous aurez l'impression d'être dans une armurerie et vous pourrez personnaliser votre arme de A à Z. À l'intérieur de celle-ci vous pourrez développer et améliorer une arme bien au-delà de sa classe pour vraiment personnaliser votre chargement. Faites évoluer votre plate-forme d'armes d'un fusil d'assaut à un SMG, DMR et / ou LMG en échangeant des récepteurs sur une plate-forme spécifique, en utilisant une suite complète d'accessoires pour soutenir le rôle de votre arme. De plus, grâce aux plates-formes d'armes et à la progression des branches, les pièces jointes sont partagées au sein et entre les plates-formes d'armes. Selon l'accessoire, il est soit déverrouillé pour toutes les armes d'une plate-forme, soit déverrouillé pour TOUTES les armes du jeu entier. Attendez-vous à une répétitivité réduite et à des défis raisonnables pour déverrouiller les pièces jointes et le camouflage… Et si vous avez envie d'un voyage vers la maîtrise, ne vous inquiétez pas : nous avons cela prévu aussi. Il sera possible de tester votre création sans sacrifier K/D au sein de l'armurier dans un champ de tir. Bref, une expérience revampée qui saura plaire aux joueurs de Call of Duty.

Ce week-end se tiendra la phase bêta ouverte pour les joueurs qui ont pré-commandé le jeu. Toutefois, avant le début de cette phase bêta il ne faudra pas rater la présentation Call of Duty : Next qui se déroulera demain vers 13h30 (heure du Québec).

Call of Duty : Modern Warfare II est attendu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series le 28 octobre 2022.





Publier un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.

Plus récents Le plus ancien