Hungry Pixel dévoile son jeu NetherRealm

SelectaPlay vient d’annoncer que le jeu d’action du studio Hungry Pixel, développé en 2D et aussi  rempli d’humour noir NetherWorld. Ce dernier sortira sur PC via Steam et aussi sur Nintendo Switch en 2025. 

NetherWorld a dépassé son objectif il y a déjà quelques temps et le développeur Hungry Pixel s’est attardé à créer une expérience d’aventure narrative unique. Medoo, une étrange méduse qui après le départ de sa femme noie ses chagrins au fond d’une bouteille de vodka. Suite à cela il se retrouve dans un pays surréaliste et tordu et il doit voyager à travers une terre sombre et décadente pleine de créatures sales, en plus de faire la connaissance de compagnons excentriques.


Une histoire tordue- Voyagez à travers un pays perturbé où des mages cokeheads, des prostituées entrepreneurs, des truands, des enfants sociopathes, de vieux pervers et bien d'autres personnages excentriques cherchent à réparer les morceaux de votre vie brisée, ou du moins à essayer de le faire. (spoiler : la plupart d'entre eux ne feront qu'empirer les choses !)


Mini-jeux fous - Gagnez de l'argent et d'autres objets utiles en participant à des concours de boissons, en vous mêlant à des rencontres amoureuses (!), en tirant sur des trucs ou en contrôlant une tique bionique appelée Joe à travers d'immondes donjons souterrains ressemblant à des voleurs. Terminez des quêtes au cours de l'histoire et soyez récompensé par des chapeaux spéciaux, des masques, des armes et d'autres objets de mission.


Combats de boss dingues - Il est temps de botter des culs tordus ! Survivez à des rencontres de boss sauvages au cours de votre folle aventure en utilisant toutes sortes d'armes à feu, d'armes et d'objets environnementaux… ou affrontez-la totalement sans arme !



NetherWorld sortira sous forme numérique en 2025 sur PC via Steam et Nintendo Switch. Une édition physique spéciale en boîte sera également disponible pour Nintendo Switch. Les fans peuvent maintenant ajouter NetherWorld à leur liste de souhaits

Publier un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.

Plus récents Le plus ancien