Star Wars Outlaws! Un jeu qui divise.


 

Le 30 août est sorti Star Wars Outlaws, la dernière production en monde ouvert signée Ubisoft, visant à immerger les joueurs dans l’univers de la saga.

Petit rappel, l’histoire de ce jeu se déroule entre les épisodes L’Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi, vous aurez donc très peu de chances de rencontrer des Jedi. Vous incarnez Kay, une contrebandière au style de Han Solo, qui devra accomplir diverses missions pour gagner sa liberté et débuter une nouvelle vie. Elle sera accompagnée durant son périple de son complice Nix.

Le jeu se déroule à la troisième personne et comprend des phases de combats spatiaux, offrant ainsi une base solide.

Cependant, le jeu divise, notamment à cause des bugs de la version PS5 où certains joueurs ayant bénéficié de l’accès anticipé ont dû recommencer leur partie. Ce matin, en lisant les premiers tests du jeu, j’ai été surpris de constater des notes très variées : 40 pour Eurogamer, 90 pour IGN Portugal!

En lisant de plus près ces tests, certains reprochent à Ubisoft de créer de grands espaces souvent vides… mais Star Wars se passe dans l’espace, et l’espace, c’est très grand. D’autres disent que c’est un jeu fan service, ce qui me plaît beaucoup. 😊

Pour vraiment se faire une idée, comme pour tous les jeux, il faut y jouer manette en main.

PS : Dites-nous ce que vous pensez du jeu en commentaire !

Publier un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.

Plus récents Le plus ancien