Nouvelles-AccroTechno

Section AccroTechno de GF

DERNIÈREMENT SUR ACCROTECHNO

#Gamescom2019 : Résumé des principales annonces du Indie World de Nintendo
Les haut-parleurs Wi-Fi SYMFONISK sont maintenant offerts chez IKEA.
#E3 2019: Flight Simulator sur Xbox One et PC
Non, les iPhone 5S et iPhone 6 ne pourront pas rouler sous iOS 13

Le plus imposant site Internet de réseautage professionnel, LinkedIn, passera entre les mains de Microsoft. La transaction évaluée à 26,2 milliards US qui doit être approuvée permettra à Microsoft d’étendre son réseau de publicité. Le président actuel devrait rester en poste selon les rapports. Plus de détails à venir sur cette importante transaction.

CD Projekt RED avait affirmé que la seconde extension pour son RPG The Witcher 3 allait être disponible avant l'E3 de juin et bien voilà, la promesse est tenue. La région de Toussaint à explorer dans l'extension Blood and Wine sera disponible le 31 mai. 

Lire la suite...

Jusque-là, Spotify n’a pas confirmé que son service avait été victime d’une attaque de pirates, mais de nombreux rapports sur Internet font état d’utilisateurs qui en doutent fortement suivant une prétendue divulgation de mots de passe sur un site web qui se fait appeler Paintbin.

Lire la suite...

Nous savions les voitures Tesla plus proches d'un ordinateur avec des roues que la voiture comme telle et nous en avons une preuve tangible avec un gênant bogue informatique au niveau du contrôle électronique des portières papillon qui les empêchent de s'ouvrir et se fermer correctement. Certains propriétaires ont même été coincés dans et à l'extérieur du véhicule.

Lire la suite...

Pixtolab dévoile l’appli Mix on Pix pour iPhone/iPad qui permet d’ajouter des items sur les photos: textes, annotations, filigranes, photos, logos…etc. Mix on Pix s’adresse aux gens actifs sur les réseaux sociaux ou encore aux professionnels de l’édition d’images. Disponible autant en français qu’en an anglais, Mix on Pix est pour le moment offert au prix de 2,79 $ CAD.

Lire la suite...

L’automne dernier, Sharp avait annoncé la vente de sa division téléviseur de la zone Amérique à la chinoise Hisense pour 24 millions de $. Depuis cette date, les appareils portant la marque Sharp ont été écoulés progressivement des boutiques pour faire place à des appareils de la marque Hisense.

Lire la suite...

Selon un récent article du site britannique The Guardian, Dyson, le réputé fabricant d’aspirateurs et de ventilateurs lorgnerait la voiture électrique. Alors que le tout n’a toujours pas été confirmé par Dyson elle-même, de plus en plus de preuves sont dénichées par les journalistes anglais sur un projet d’importance de Dyson en partenariat public privé. L’état participerait au projet avec un investissement avoisinant les 325 millions de $ CAD.

Sous-catégories

Recherche

Sondage GF

Croyez-vous aux chances de succès de Google Stadia

Médias sociaux

À voir sur GF