AccroTechno | Page 9

Section AccroTechno de GF

DERNIÈREMENT SUR ACCROTECHNO

CES 2020: HiSense lance la Laser TV à auto-élévation
CES 2020: Enfin les TV auront un mode pour corriger l'effet de mouvement désagréable
CES 2020: Une litière pour chat connectée qui analyse le résultat
CES 2020: Une voiture électrique signée Sony

Signe que vous pourrez éventuellement profiter de cette technologie à prix accessible, Kia annonce lors du CES 2016 sa nouvelle étiquette “Drive Wise” pour conduite intelligente, désignant les voitures qui embarqueront des technologies de conduites assistées d'ici 2020 et 100% autonomes dès 2030.

Lire la suite...

La mode des tablettes pouvant servir d'ordinateurs portables n'est pas prête de s'essouffler et au CES 2016 plusieurs produits ont été annoncés. Comme la nouvelle Dynapad de Toshiba qui fonctionne sous Windows 10 qui se veut un produit similaire à la tablette Surface Pro 4 de Microsoft.

Lire la suite...

Le petit accessoire télécommandé Sphero BB-8 est très populaire. Jusque-là, il fallait le déplacer à l'aide d'une application pour smartphone. Mais au CES 2016 a été introduit un bracelet avec gyroscope, le Force Band, qui vous permet de contrôler votre BB-8 en bougeant la main de gauche à droit ou vers l'avant, à la manière d'un Jedi.

Lire la suite...

Plusieurs n'y ont jamais cru à ces ordinateurs contenus à même l'écran. Pourtant, le CES cette année met encore en avant-plan plusieurs nouveaux ordinateurs All-In-One provenant de plusieurs compagnies. C'est le cas de ORIGIN PC spécialisée dans la performance qui profite de la vitrine qu'est le CES pour dévoiler son nouveau ORIGIN OMNI All-In-One Desktop.

Lire la suite...

ConvenientPower annonçait le 31 décembre dernier, un chargeur sans fil qui relève la norme de chargement sans fil Qi à la gamme supérieure des 15 watts où les appareils sans fil, dotés d'un dispositif de charge Qi, peuvent être rechargés lorsqu'ils sont placés dans une position quelconque, quelle qu'en soit la direction et l'emplacement, sur le bloc de charge. La nouvelle puissance supérieure de 15 watts permet également le chargement rapide et la recharge sans fil d'un large éventail de dispositifs de charge sans fil Qi au-delà des téléphones mobiles et des casques Bluetooth, y compris les tablettes et les ordinateurs portables.

Lire la suite...

Il semble que Microsoft plancherait toujours sur un concept de petites boîtes multimédias pour téléviseurs. Pouvant lire des fichiers audio et vidéo et se connectant à Xbox LIVE pour accéder à la boutique en ligne pour à l'achat de contenu, ces boîtes permettraient d'ajouter facilement de la cervelle aux téléviseurs.

Lire la suite...

C'est une mine d'informations que l'organisme CEFRIO a publié avec son enquête NETendances 2015 qui dresse un portrait sur l'utilisation des appareils mobiles au Québec. On retient entre autre que les québécois sont friands de tablettes et de téléphones intelligents, 54,6 % des adultes ayant un appareil mobile. On dit même que 30% des adultes qui possèdent un appareil mobile songe à changer leur appareil ou en ajouter un autre en 2016. Retenons aussi que l'iPad d'Apple est toujours très populaire au Québec avec 47,2 % des intentions d'achat.

Lire la suite...

Le service de paiement NFC d’Apple est maintenant en partie accessible aux canadiens qui ont un iPhone 6. En partie, car pour le moment, ce ne sont que les cartes American Express émises par Amex Bank of Canada qui peuvent être activées avec Apple Pay au Canada. Apple dit avancer dans ses discussions avec les autres fournisseurs pour étendre sa solution de paiement mobile.

Ceux qui désirent en faire plus avec leur appareil mobile peuvent désormais compter sur un clavier Microsoft complet de type QWERT pliable. Offert à 100 $ le clavier Bluetooth 4.0 Universal Foldable Keyboard peut être couplé avec plusieurs types d’appareils sous iOS, Android et Windows. Il résiste également aux renversements de liquide.

Lire la suite...

Grosse journée pour Microsoft qui après avoir annoncé ses nouvelles tablettes et ordinateurs portables Surface dévoilait également ses plans côté téléphones. Comme la rumeur l’annonçait, ce sont bien les Lumia 950 et Lumia 950 XL qui seront les deux premiers appareils équipés de Windows 10 et ce, dès novembre prochain.

Lire la suite...

Sous-catégories

Recherche

Sondage GF

Croyez-vous aux chances de succès de Google Stadia

Mots-clés populaires depuis 24h

Aucun résultat.

Médias sociaux

À voir sur GF...