Après avoir été choisie comme « Leader de la croissance » au Québec par le magazine l’Actualité, voilà que Frima, studio de jeux vidéo de Québec, a été sélectionnée comme finaliste à titre de « Company of the Year », dans le cadre du prestigieux concours « Canadian New Media Awards ». Le jeu massivement multijoueurs www.buildabearville.com, produit par Frima, y est également finaliste dans les catégories « Best Web-Based Game » et « Best Branded Entertainment ».
Les « Canadian New Media Awards » visent à reconnaître et célébrer la réussite d’individus et d’entreprises de l’industrie canadienne des médias numériques. Les gagnants seront dévoilés à Toronto, le 1er décembre prochain, lors d’un gala tenu à l’édifice « Design Exchange ».
Par ailleurs, Frima est également finaliste dans le cadre des « Trophées Vision 2009 », un concours organisé par la Chambre de commerce de Québec, dans la catégorie « Entreprise visionnaire en émergence ». Cette catégorie vise à souligner l'envol prometteur d'une entreprise marquée par une croissance remarquable au cours des trois dernières années. Les gagnants seront divulgués le 25 novembre prochain, lors de la soirée de remise de prix, au Capitole de Québec.
Depuis plus de 20 ans, la remise des Trophées Vision reconnaît l'esprit visionnaire d’entreprises de la grande région de Québec et de Chaudière-Appalaches. Initiée par les Comptables agréés de Québec, cette reconnaissance contribue à faire valoir le dynamisme et la qualité des entreprises d'ici, stimulant essentiel pour favoriser la croissance et le rayonnement de notre région. Forts de la notoriété qu'ils ont su acquérir au fil des ans, les Trophées Vision s’avèrent l’une des reconnaissances les plus convoitées.