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L'accueil réservé au jeu d'action Mighty No. 9 est disons-le, plutôt tiède. Les notes étants plutôt négatives à son endroit, la création de Keiji Inafune ne fait vraiment pas l'unanimité. Ajoutez à cela les problèmes de ''framerate, glitches, hard restarts'' et autres bogues gênants. À ce sujet, son créateur a tenu les propos suivant : ''Vous savez, j'aimerais trouver les bons mots pour expliquer tous les problèmes rencontrés à développer un jeu de cette envergure sur de multiples plate-formes. Je sais, ça pourrait sonner comme une excuse et ce n'est pas le but recherché. Tous les pépins que vous pouvez rencontrer sont de mon unique responsabilité, tout est de ma faute. Je suis le créateur principal de ce jeu, j'en tiens l'entière responsabilité.'' Il ajoute : ''70% du temps alloué au jeu était de la production et au-dela de cela, il s'agissait de porter le jeu vers les autres systèmes et tester le bogues.''

De toute évidence, Keiji Inafune a manqué de temps et de ressources pour mener à sa guise, l'ambitieux projet Mighty No. 9, projet repoussé à de multiples reprises. Est-ce qu'un autre report aurait été souhaitable? Est-ce qu'il s'est simplement dit : ''Allez, qu'on en finisse. On le lance comme ça, j'en ai assez!'' Peut-être bien.

Et vous? Vous y avez joué? Vous aimez?

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Lien vers le Metacritic de Mighty No. 9Mighty No. 9

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