La Journée Bell Cause pour la cause le 27 janvier 2016

Encore cette année, l'initiative de Bell pour conscientiser sur la maladie mentale est de retour.

Ainsi le 27 janvier, vous êtes invités à participer en parlant, textant ou twittant pour lutter contre la stigmatisation et d'augmenter les sommes que Bell consacre à la cause de la santé mentale. Parmi les artistes et sportifs qui épousent la cause, on retrouve en compagnie de la porte-parole Clara Hughes, Serena Ryder, Marie-Soleil Dion, Étienne Boulay, Michael Landsberg, Howie Mandel, Mary Walsh, Michel Mpambara et Stefie Shock. L'an dernier, plus de 122 millions de messages de soutien ont été envoyés pour hausser la contribution de Bell à la santé mentale de 6 millions $.

 

« Ces cinq dernières années, Bell Cause pour la cause a permis de réaliser des progrès considérables en augmentant la sensibilisation et en améliorant les attitudes à l'égard de la maladie mentale, tout en soutenant de nouvelles initiatives canadiennes importantes en matière d'accès aux soins, de recherche et de santé mentale au travail, a déclaré George Cope, président et chef de la direction de BCE et de Bell Canada. Ensemble, nous avons vraiment contribué à faire avancer les choses. Mais la maladie mentale continue d'avoir de profondes répercussions sur les personnes et les familles, nos collectivités, nos lieux de travail et notre économie nationale. Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé au mouvement en faveur de la santé mentale au Canada depuis cinq ans et j'invite tout le monde à se joindre à la campagne de 2016, durant laquelle nous nous efforcerons de maintenir cette tendance positive. »

Visitez Bell.ca/causeBell.ca/cause pour découvrir les cinq façons simples de combattre les préjugés entourant la maladie mentale et pour télécharger la trousse Bell Cause pour la cause.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS