On peut dire qu'EA Sports à été plutôt discret jusqu’à maintenant avec la nouvelle itération du jeu NHL. Toutefois, il ne faut pas s’inquiéter puisque le 19 août prochain EA Sports va dévoiler une nouvelle vidéo de NHL 22. C’est donc à 11h, le 19 août que vous pourrez découvrir certaines informations concernant le titre qui a été développé sur le moteur Frostbyte pour les consoles PS5 et Xbox Series. On présume que des versions PS4 et Xbox One seront également disponibles, mais rien n'a été confirmé par le studio. Vivement cette annonce dans moins de 1 jour 21h et 20 minutes. Vous pouvez suivre le décompte vers l’annonce ce via ce lien : https://www.ea.com/games/nhl/nhl-22?setLocale=en-us



2 Commentaires

Merci de donner vos commentaires dans le respect.

  1. j'ai une question pour l'équipe de Game focus j'ai une Xbox Series S et j'ai réussi à avoir une Series X chez best buy en ligne jeudi dernier maintenant laquelle des deux je devrait garder et l’autre vendre selon vous? J'ai une tv LG 4k 43 pouces hdr 60 hz et pour moi ma X box c'est surtout pour le Gamepass j'ai une Playsation 5 depuis le lancement en novembre dernier.

    RépondreEffacer
  2. Salut. Dans la mesure ou tu as les deux, tu peux garder la X en raison du disque plus gros. Mais c'est certain que tu ne verras pas beaucoup la différence entre les deux consoles avec ta TV. En même temps, la X serait très facile à revendre. Bref aucun mauvais choix entre tes deux possibilités.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci de donner vos commentaires dans le respect.